croqueurdepomme Index du Forum

croqueurdepomme
echanges de conseils

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croqueurdepomme Index du Forum -> croqueurdepomme -> croqueurdepomme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

votre forum a changé d adresse suite à l intrusion d éléments étrangers à notre communauté dans nos échanges. malheureusement les messages précédents ont été perdus !!! j essayerai d etre plus vigilant et de reagir un peu plus vite si cela se reproduit
cordialement
jcroq

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard62

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est après avoir effectué des greffes (membre de PJH) que nous avons réalisé en mars dernier à Haverskerque avec les croqueurs de pommes que je m'intéresse d'un peu plus près à la greffe des arbres.
Je suis aussi inscrit sur différents forums de jardinage dont semences partage qui est aussi en lien avec les vergers retrouvés du comminges.
Les 5 greffes effectuées en Mars ont bien démarré. (5 pommiers).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croqueurdepomme Index du Forum -> croqueurdepomme -> croqueurdepomme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation