croqueurdepomme Index du Forum

croqueurdepomme
echanges de conseils

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pommiers à cidre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croqueurdepomme Index du Forum -> croqueurdepomme -> croqueurdepomme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vergertavo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Pommiers à cidre Répondre en citant

j'ai déjà dans mon verger, 1 Saint Richaumont et 1 Armagnac. Je souhaite greffer au printemps 2010, 3 ou 4 autres variétés cidricoles: lesquelles retenir pour constituer un panel équilibré en "améres, douces amères et douces"

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARTAPRONNAGRONOYO

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:47 (2009)    Sujet du message: Pommiers à cidre Répondre en citant

Bonjour a vous,je niche a qque /6-7 kms a vol de piaf de chez vous,avez vous trouvè une rèponse a votre message?si vous désirez , je peux vous trouver le nom de qques variètès complètant exactement les deux variètès que vous possédez déja ,mais je ne suis pas bien certain que vous puissiez les trouver. Au fait...!je me rappelle a l'instant d'une adresse internet ... Je la retrouve et reviens , croqeusement  Jean-marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Pommiers à cidre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croqueurdepomme Index du Forum -> croqueurdepomme -> croqueurdepomme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation